Fitness Park s’engage contre le sida avec l’association Sidaction
Tout au long du mois d’avril 2020, pour chaque abonnement souscrit dans l’une de ses salles de sport ou sur internet, l’enseigne Fitness Park reversera 1 euro au Sidaction pour lutter contre la maladie. Des préservatifs seront également distribués gratuitement dans les centres de fitness. Une action engagée qui fait honneur à l’enseigne.
FITNESS PARK
83.739 euros récoltés pur lutter contre le sida en 2018
Ce n’est pas la première fois que l’enseigne Fitness Park s’engage contre le sida. En 2018 en effet, la chaîne de salles de sport avant déjà lancé une opération similaire. Cette dernière avait permis de récolter presque 84.000 euros au profit de la lutte contre ce fléau.
C’est pourquoi la tête de réseau a souhaité renouveler l’expérience, sur le même modèle, à savoir 1 euro reversé à l’association pour chaque nouvel abonnement souscrit en ligne ou dans l’une des salles de sport, du 1er au 30 avril 2020.
Sur la même période, les employés des salles de fitness du réseau porteront en outre un ruban rouge, symbole de la lutte contre le sida et des préservatifs seront distribués gratuitement en clubs pour rappeler aux adhérents que la meilleure manière de ne pas attraper le sida, c’est encore de se protéger.
« C’est avec grand plaisir que nous soutenons une nouvelle fois cette association dans la lutte contre le sida. Je suis fier de voir que nos clubs et adhérents vont encore une fois contribuer à cette cause et tenter de récolter un maximum de fonds pour soutenir la recherche », se félicite ainsi Philippe Herbette, président de l’enseigne.
Vous souhaitez ouvrir un club de sport au sein d’un réseau engagé en faveur de la santé et dans la lutte contre le sida ? Rendez-vous sur la fiche enseigne Fitness Park pour en savoir plus.