Trois nouveaux franchisés Petits-fils renforcent l’offre de l’enseigne dans le Sud
Le réseau Petits-fils accueille régulièrement de nouveaux entrepreneurs souhaitant ouvrir une agence de services à la personne dédiée à l’accompagnement des personnes âgées. Trois d'entre eux préparent actuellement l'ouverture de leur agence.
Ces trois nouveaux entrepreneurs, Sabine Manfredotti, Olivia Vella et Olivier Giard, ont fait le choix de devenir franchisé Petit-fils pour respectivement lancer leur activité à La Garde (Var), Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône) et Villeneuve-Loubet (Alpes-Maritimes). Ils permettent ainsi au réseau Petits-fils de sensiblement renforcer son offre sur la Côte d’Azur.
Ces trois nouveaux franchisés Petits-fils ont en commun d’avoir été directeur de magasin avant de se lancer dans le projet de créer une entreprise de services à la personne. Ils peuvent ainsi combiner leurs compétences en gestion et management avec le savoir faire Petits-fils en matière d’aide à domicile. Actuellement en formation, ils prévoient d’ouvrir leurs agences dans le courant du mois de mai.
Découvrez en détail le concept Petits-fils et les conditions pour ouvrir une agence avec le réseau sur la fiche de présentation de la franchise Petits-fils.