Coronavirus : le réseau Dietplus toujours à l'écoute de ses clients
Malgré les mesures prises par le Gouvernement pour endiguer l'épidémie de Coronavirus Covid-19, Dietplus reste en lien avec ses clients grâce au coaching à distance.
Le réseau Dietplus veille à prendre soin de la santé de ses collaborateurs, de ses franchisés et de ses clients, et bien sûr, à la demande du Gouvernement, l'ensemble de ses centres de rééquilibrage alimentaire ont fermé leurs portes, mais, malgré tout, l'activité continue.
Bien avant l'annonce des directives de confinement, Philippe Langohr, président de l'enseigne, avait anticipé le problème, et rédigé des recommandations pour l'ensemble du réseau afin que les clients ne soient pas livrés à eux-mêmes dans cette situation complexe.
Ainsi, au siège, les équipes continuent de se mobiliser pour soutenir les franchisés, qui, de leur côté, poursuivent le coaching de leurs clients à distance grâce aux nouveaux supports mis en place par Dietplus. Les clients peuvent ainsi maintenir le cap dans leur programme de perte de poids tout en respectant le confinement, et Dietplus continue de tenir ses engagements pour le bien-être de chacun.
Lancée en 2010, la franchise Dietplus regroupe aujourd'hui plus de 200 centres spécialisés dans la diététique et le rééquilibrage alimentaire. Pour en savoir davantage sur son développement, son fonctionnement et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment ouvrir un centre Dietplus en franchise.
>> Lire aussi : Dietplus met à l’honneur ses clients et ses franchisés dans sa nouvelle campagne de communication