Garder la forme pendant le confinement : Keep Cool propose ses cours sportifs virtuels en libre accès
Pour accompagner les Français et leur permettre de poursuivre une activité physique à domicile pendant le confinement du au coronavirus Covid-19, le réseau Kepp Cool a décidé d’offrir un accès gratuit et illimité à ses contenus sportifs en ligne.
KEEP COOL
Proposer des cours interactifs n’est pas une nouveauté pour Keep Cool, puisque le réseau diffuse habituellement dans ses salles de fitness plus de 300 cours vidéo d’abdo, de cardio de pilate ou de danse pour accompagner ses adhérents dans leur remise en forme. Mais dans le contexte actuel de confinement imposé pour tenter de limiter la propagation du coronavirus Covid-19, le réseau a décidé de rendre l’ensemble de ce contenu accessible à tous.
Sur Youtube, Instagram ou Facebook, ainsi que via l’application Keep Cool, les Français ont désormais accès à tous les cours vidéo interactifs de l’enseigne. « Une programmation originale unique que Keep Cool prévoit d’enrichir au fur à mesure des jours et semaines de confinement », précise la franchise de salles de sport dans le communiqué annonçant cette opération spéciale coronavirus.
Les programmes proposés par Kepp Cool pendant le confinement ont en effet été pensés spécifiquement pour une remise en forme à la maison. Et pour un peu plus de fun et d’humain en cette période difficile, le réseau propose aux sportifs de découvrir « Home Sweet Coach », un programme quotidien pour découvrir une séance d’entraînement animée par un coach du réseau.
Un réseau fort de 260 salles de sport, qui compte bien continuer à se développer en recrutant de nouveaux créateurs d’entreprise dès la fin de cette crise sanitaire. Vous souhaitez profiter du confinement pour peaufiner votre projet de création d’entreprise ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment ouvrir une salle de fitness avec la franchise Kepp Cool !