« Nous travaillons d’ores et déjà sur l’après crise où nous nous attendons à un pic de ventes », Sophie Gucciardi (DRH du groupe Irrijardin)
Leader de l’équipement de piscine, spas et arrosage, l’enseigne Irrijardin prépare dès à présent la sortie de la crise sanitaire actuelle, et projette un pic de croissance dans les mois à venir.
IRRIJARDIN
Alors que crise du covid-19 bat son plein actuellement, certains réseaux tentent de rester optimistes et de se projeter dans l’après crise. C’est notamment le cas de l’enseigne Irrijardin, spécialisée dans la vente de piscines, spas, solutions d’arrosage et énergies vertes, qui se prépare à enregistrer un pic de croissance post-crise comme l’explique Sophie Gucciardi, directrice des ressources humaines du réseau : « nous pensons qu’après cette période difficile les personnes vont plus que jamais se recentrer sur leur foyer et leur bien-être, c’est pourquoi nous travaillons d’ores et déjà sur l’après crise où nous nous attendons à un pic de ventes ».
Leader de l’équipement de piscine, spas et arrosage
En effet, les pertes économiques engendrées par la situation actuellement vont probablement inciter les Français à réfléchir à deux fois avant de réserver leurs vacances d’été à l’étranger et privilégier leur foyer. Ces derniers vont sans doute chercher à améliorer leur habitat pour y trouver le confort nécessaire pour leurs vacances. Actuellement les magasins Irrijardin sont ouverts et aptes à accueillir les professionnels et à effectuer des livraisons chez les particuliers, bien que certaines équipes sont au chômage partiel. Le groupe va bénéficier des mesures de report de charges du gouvernement ce qui devrait lui permettre de sortir sans trop de séquelles de cette crise.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur la franchise Irrijardin, rendez-vous sur la fiche de présentation.