[Face à la crise] « Après le confinement, il y aura beaucoup de travail pour les agences matrimoniales » Sylvie Sancho (Anne Elena Beaulieu)
Actuellement en pleine crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus, les réseaux de franchise se mobilisent pour apporter tout leur soutien aux franchisés. Sylvie Sancho, directrice de l’enseigne Anne Elena Beaulieu se montre même très confiante quant à l’issue de cette période difficile.
ANNE ELENA BEAULIEU
Réseau d’agences matrimoniales, l’enseigne Anne Elena Beaulieu est aussi touchée, comme plusieurs entreprises en France, par le covid-19, plus précisément par les mesures prises par le gouvernement afin de freiner le développement du virus sur le territoire national. En effet, les établissements recevant du public ont dû fermer jusqu’à nouvel ordre. Un coup dur financièrement pour de nombreuses enseignes.
« Je vais commencer une partie de la formation par Skype, après plusieurs entretiens »
Au sein du réseau Anne Elena Beaulieu, les franchisés anticipent dorénavant la période d’après-crise, comme le souligne Sylvie Sancho : « les franchisés sont conscients que c'est un moment difficile, ils ont eu des appels et ont rassuré eux-mêmes leurs prospects et leurs clients. Ils vont rappeler les personnes dès la fin du confinement. Certains franchisés ont fait des démarches pour obtenir des droits ». De son côté, la directrice se veut elle aussi rassurante sur la reprise de l’activité : « je rassure mes franchisés en précisant que dès le confinement terminé il y aura beaucoup de divorces, des personnes souffrants d'une grande solitude trop longue, d'une détresse d'être seul (e), d'un manque d'amour, de tendresse....donc tout cela va donner beaucoup de travail aux agences matrimoniales, tout va reprendre tranquillement, mais sûrement ». Pour les personnes désireuses de devenir franchisées, à noter que malgré la situation actuelle, le réseau poursuit sa marche en avant : « actuellement, je suis en train de vendre trois franchises, s'il le faut je vais commencer une partie de la formation par Skype, après plusieurs entretiens. Tout va bien, je suis confiante » conclue la directrice.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur le réseau, rendez-vous sur la fiche de présentation.