Optimhome optimise le digital pour poursuivre son activité pendant le confinement
Déjà à la pointe du digital, sur lequel il a tout misé lors de sa création, le réseau Optimhome optimise encore son utilisation des outils numériques pour accompagner au mieux ses mandataires immobiliers, ses clients et les porteurs de projet souhaitant se lancer à ses côtés en cette période de confinement.
OPTIMHOME
« Entraide et collaboration pour rompre l’isolement »
« Dans le contexte actuel, Optimhome multiplie encore davantage accompagnement, attention et soutien, à l’ensemble de son réseau de conseillers », explique d’emblée le réseau immobilier qui fonctionne sans agence physique et a donc développé, depuis sa création en 2006, un vaste panel d’outils en ligne. Qu’il s’agisse de se former, de se perfectionner ou d’échanger, tous les agents immobiliers du réseau sont ultra-connectés et la crise que traverse actuellement la France est l’occasion pour le groupe de renforcer encore le digital. « En cette période difficile du confinement, les valeurs d’entraide et de collaboration sont un pilier pour rompre l’isolement géographique, et le digital est un moyen au service de l’humain», explique Olivier Colcombet, président d’Optimhome.
De nombreuses formations sont ainsi proposées depuis le début du confinement aux mandataires de l’enseigne. Il s’agit aussi bien de formations de base, au niveau juridique, technique ou de droit, que de formations de perfectionnement et de séances de coaching personnalisé. Des visites virtuelles, Live Visit, sont également proposées aux acquéreurs afin que les projets d’achat immobilier ne soient pas nécessairement décalés à la fin du confinement.
Et, plus anecdotique mais néanmoins appréciable pour ceux qui peuvent en profiter, Optimhome propose, trois fois par semaine, des cours de sport en ligne à ses mandataires, pour qu’ils gardent la forme et le moral.
Pack mensuel gratuit pendant le confinement pour les conseillers Optimhome
Côté financier, le groupe a choisi d’offrir à ses conseillers immobiliers le pack mensuel comprenant l’ensemble des services et outils dont ils ont besoin au quotidien. Un coup de pouce bienvenu qui sera reconduit mensuellement durant tout le confinement lié à la propagation du coronavirus Covid-19.
Et parce que ce confinement peut aussi être l’occasion de réfléchir à son avenir professionnel et d’envisager un changement de carrière, le réseau organise des webinar, trois fois par semaine. « Actuellement, le taux de participation de ces formations frôle les 70%, là où l’on est habituellement autour de 50% », se félicite Optimhome.
Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à entrer en contact avec l’équipe en charge du développement du réseau immobilier Optimhome.