Architea réduit ses redevances pour avril et mai et reste « serein »
Afin de soutenir ses licenciés contraint à une fermeture temporaire, le réseau Architea réduit les redevances de ses licenciés et prépare de nouveau outils pour les aider dans la reprise de leur activité.
ARCHITEA
Comme dans de nombreux autres secteurs, les boutiques du réseau Architea, spécialiste des travaux d’aménagement, de rénovation et d’agrandissement ont été obligées de fermer leurs portes temporairement suite aux annonces gouvernementales visant à endiguer la pandémie de coronavirus. Afin de soutenir les licenciés de la marque, la tête de réseau a décidé de réduire les redevances mensuelles pour les mois d’avril et de mai. Paul Nostrenoff, directeur du développement, reste optimiste : « Aujourd’hui, nous sommes sereins car les agences ont des chantiers signés en préparation et réfléchissent à se développer sur leur secteur et étendre le rayonnement de la marque » explique-t-il, « de plus, nous réalisons de nombreux entretiens téléphonique avec eux pour préparer les rendez-vous post-crise. » Architea travaille en effet sur la finalisation d’un nouvel outil de travail qui permettra aux agences de recevoir de nouveaux contacts entrants.
De plus, la crise liée au coronavirus Covid-19 n’a pas arrêté les candidatures : « Le développement se poursuit et le réseau compte deux nouveaux entrants depuis avril » poursuit Paul Nostrenoff, « nous sommes en pourparlers avec de nombreux candidats qui prennent le temps de travailler leur projet de création ».
Si vous êtes intéressé(e) par le secteur de l’aménagement intérieur et que vous souhaitez en savoir plus sur ce réseau, rendez-vous sur la fiche enseigne Architéa.