Body Minute propose à ses clientes toute la gamme Epil’Minute pour prendre soin d’elles pendant le confinement
Franchise incontournable dans le secteur de la beauté depuis plus de 20 ans, l’enseigne Body Minute a elle aussi été contrainte par la crise sanitaire actuelle de fermer ses portes jusqu’à nouvel ordre. Pour continuer à satisfaire sa clientèle même pendant le confinement, le réseau a décidé de proposer à cette dernière l’intégralité de la gamme Epil’Minute.
Découvrez l'intégralité de la gamme Epil'Minute
Avec plus de 500 instituts implantés sur tout le territoire, l’enseigne Body Minute a réussi s’imposer, au fil des années, comme un acteur indispensable dans le secteur d’activité. A l’écoute des femmes et de leurs envies depuis sa création en 1997, le réseau confirme une nouvelle fois sa proximité avec sa clientèle en proposant à cette dernière toute la gamme Epil’Minute pour prendre soin d’elle pendant le confinement. En effet, en accord avec les mesures gouvernementales, les instituts Body’Minute ont dû fermer leurs portes afin de contribuer à la lutte contre l’épidémie du covid-19, qui touche la France depuis plusieurs semaines.
Malgré la crise sanitaire actuelle, le réseau commence déjà à anticiper un retour à la normale et à la reprise de son activité dans les prochains mois. C’est pour cela que la marque est actuellement à la recherche de nouveaux candidats à la franchise dotés d’une fibre commerciale, de solides connaissances en gestion d’entreprise, et en management.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur la franchise Body Minute, rendez-vous sur la fiche de présentation.