Coronavirus : illiCO travaux organise des vidéoconférences pour continuer à informer les porteurs de projet sur son concept
Depuis la mise en place du confinement décrété par le gouvernement afin de lutter efficacement contre la propagation du coronavirus en France, les enseignes ont dû s’adapter afin de poursuivre leur activité. Ainsi, le réseau illCO travaux a choisi des vidéoconférences pour remplacer ses réunions d’information.
illiCO travaux
Suite à la décision du gouvernement de fermer les établissements recevant du public, et ce jusqu’à nouvel ordre, afin de limiter la propagation du covid-19 sur le territoire national, les entreprises doivent s’adapter pour poursuivre leur activité malgré tout. Afin de faire face à cette situation exceptionnelle, la franchise illiCO travaux a décidé de miser sur le digital pour poursuivre son développement. En effet, pour pallier à l’annulation de ses réunions d’information au siège social, le réseau a décidé de mettre en place plusieurs vidéoconférences, pour continuer ainsi à présenter son concept aux porteurs de projet intéressés. A chaque session ( 14h-18h), le réseau présente en détail son concept, son suivi de chantier unique sur le marché de la rénovation de l’habitat, ou encore ses différentes modalités d’intégration.
Succès de la réunion d’information illiCO travaux en vidéoconférence !
Face au succès rencontré par ses réunions d’information en ligne, et suite au prolongement du confinement actuellement jusqu’au 11 mai, le réseau prévoit de poursuivre sur cette lancée, avec trois nouvelles dates de vidéoconférences exceptionnelles au mois de mai : les mercredis 06, 13 et 27 mai.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur la franchise illiCO travaux, rendez-vous sur la fiche de présentation.