Age d’Or forme ses nouveaux franchisés à distance pendant la crise
Débutée quelques jours avant le début du confinement, la formation initiale des nouveaux franchisés Age d’Or s’est finalement déroulée à distance pour la partie théorique. Une belle preuve de la réactivité et de l’adaptabilité du réseau en période de crise.
AGE D'OR SERVICES
Une formation adaptée à la crise
Les trois nouveaux franchisés Age d’Or Services de Saint-Maur-des-Fossés, Annecy et de Guyane, ont débuté leur formation initiale le 9 mars dernier. Une semaine plus tard, à l’annonce des mesures de confinement destiné à lutter contre la propagation du coronavirus Covid-19 en France, le franchiseur a dû s’adapter et proposer à ses franchisés de poursuivre la formation à distance. « Depuis notre domicile, nous avons pu bénéficier d’interventions de qualité, réalisées par une pluralité de formateurs qui, tous, constituaient autant de sources d’inspiration pour ma future activité, se félicite Vincent Brisson, franchisé Age d’Or à Annecy. Nous avons également pu échanger avec des franchisés du réseau, qui nous ont fait part de leur expérience et de leurs bonnes pratiques. »
Les trois premières semaines de formation sont désormais terminées et la partie pratique, elle, est repoussée à une période ultérieure, la crise actuelle ne permettant pas aux nouveaux franchisés de se rendre en agence.
« Agir auprès des seniors pour leur permettre de rester chez eux en sécurité »
Les nouveaux chefs d’entreprise profitent néanmoins de la fin de ce confinement pour poursuivre l’avancée de leur projet, en travaillant à différents éléments comme la mise en place de leurs tarifs, le montage des dossiers d’autorisation ou encore le flocage de leur vitrine. « J’ai à présent hâte de pouvoir agir concrètement auprès des seniors de mon secteur, afin de leur permettre de demeurer chez eux en toute sécurité », conclut le franchisé haut-savoyard. Car en cette période encore plus que d’habitude, les prestations des services à domicile pour les personnes âgées sont devenues capitales. Le professionnalisme des intervenants Age d’Or Services est plébiscité et contribue au Bien Vieillir à domicile des seniors.
Vous souhaitez, à votre tour, vous lancer sur le marché porteur des services d’aide au maintien à domicile des personnes âgées ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé Age d’Or Services.