A Bayonne et Paris, Phileas World poursuit ses ouvertures malgré la crise
Deux nouveaux centres de formation Phileas World viennent d’ouvrir, à Bayonne et Paris.
Si le secteur de la formation a été durement touché par la crise, avec l’interdiction d’accueillir du public en raison des risques de propagation du coronavirus-Covid 19, le réseau Phileas World a su rebondir et rapidement s’adapter en proposant des cours à distance, via Skype. « Il y a certes une baisse du volume de cours donnés, mais cela nous permet de continuer à travailler », explique Mathieu Sari, fondateur et dirigeant du réseau.
Et malgré la situation, le développement du groupe se poursuit : deux nouveaux centres viennent ainsi d’ouvrir leurs portes. La première de ces nouvelles unités a vu le jour à Bayonne, portée par Karine Dezest qui travaillait jusqu’alors dans le service aux entreprises et la formation à la relation clients. Phileas World ouvre également un nouveau centre à Paris et c’est cette fois en propre que cette structure a été créée. « Cette croissance permet d’offrir des promotions aux collaborateurs. Céline, l’assistante d’Annecy devient responsable du centre, précise Mathieu Sari. Et la responsable du centre d’Annecy ouvre un nouveau centre à Paris. Ces collaboratrices deviennent aussi associées dans leur centre. Phileas World redistribue ainsi une partie de sa réussite et de son développement à ses collaborateurs. »
Vous souhaitez en savoir plus sur l’expansion nationale de Phileas World, sa réactivité face à la crise sanitaire et économique actuelle ou les conditions requises pour ouvrir un centre de formation à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau Phileas World.