Méthode Meer à la conquête des Etats-Unis avec une ouverture à New-York
La Méthode Meer se prépare à traverser l'Atlantique avec l'intégration d'une nouvelle coach prête à démarrer son activité à New-York.
METHODE MEER
Née en 2005 et développée sous la forme du partenariat depuis 2014, la Méthode Meer franchit une nouvelle étape clé dans son développement avec le recrutement d'Anne-Sophie Fayard, prête à offrir ses conseils de coach neuro-comportementaliste en nutrition à New-York.
Quinquagénaire et mère de trois enfants, cette diplômée de l'EDHEC a travaillé pendant 10 ans pour un grand couturier avant de s'expatrier entre Londres et Dubaï. Résidant désormais à New-York et désireuse de se lancer dans une nouvelle activité, Anne-Sophie a choisi de mettre en pratique sa passion pour le développement personnel : après avoir découvert la Méthode Meer en effectuant des recherches sur la perte de poids sans régime, elle prend contact avec la fondatrice. Après plusieurs échanges, sa décision est prise : elle viendra se former en France pour ensuite ouvrir son cabinet à New-York.
Avec pour elle un marché à fort potentiel, les Etats-Unis comptant parmi les plus forts taux d'obésité dans le monde, Anne-Sophie apprécie à la fois d'offrir une approche comportementale liée aux neurosciences, et de bénéficier du soutien et de l'accompagnement du réseau.
Le concept mis en place par Nathalie Meer rencontre un franc succès chez les entrepreneurs en reconversion, et d'autres implantations sont annoncées prochainement à Grenoble, Nantes, Nîmes, Paris et Dunkerque. Comme Anne-Sophie, vous souhaitez rejoindre l'enseigne pour aider vos clients à mincir durablement sans régime ? Retrouvez toutes les informations sur le fonctionnement du réseau en consultant sa fiche sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour être le prochain à devenir coach neuro-comportementaliste en nutrition Méthode Meer.
>> Lire aussi : La méthode Meer vous donne les clés d’une reconversion réussie