BodySano s’organise face à la situation et sécurise son modèle économique
L’enseigne de coaching nutritionnel, de vente de compléments alimentaires et esthétique minceur met à profit le confinement pour répondre aux candidatures et s’adapter aux nouvelles attentes des consommateurs et des entrepreneurs.
BODYSANO
Alors que les centres BodySano sont prêts à rouvrir après le confinement avec l’application de mesures très strictes, l’enseigne explique l’attractivité de son réseau :
« Durant la période de confinement, le réseau BodySano fait face à une augmentation significative des demandes de renseignements et de candidatures. Afin de garantir la qualité du suivi de chaque candidat, le service développement du réseau s’organise pour répondre à toutes les personnes souhaitant se lancer dans l’aventure BodySano en vue de devenir Coach Bien être.
Le contexte actuel nous pousse à revoir nos priorités, notre mode de vie et pour beaucoup, l’envie de devenir maitre de son avenir.
L’avantage de rejoindre une franchise comme BodySano, c’est dans un premier temps la sécurité. Ayant réfléchi durant des années à l’optimisation de son concept, le réseau a su s’organiser afin de continuer son exploitation durant le confinement. Chaque patron BODYSANO continue d’accompagner ses clients à distance et s’occupe des livraisons produits.
Aujourd’hui la demande de nos clients évolue, ils souhaitent bien évidemment continuer à perdre du poids mais également, se détoxifier, renforcer leur système immunitaire, réduire les effets du temps…. C’est pourquoi notre concept est basé sur le poids, la santé du corps et l’esthétique.
Nous restons disponible par téléphone, Skype, Facetime, What’s App afin de vous expliquer notre projet et pourquoi pas vous donner envie de nous rejoindre. Au-delà d’un diplôme, nous recherchons avant tout des personnes dynamiques, motivées et qui souhaitent gagner leur vie en aidant les autres. C’est un beau projet non ? »
Si vous vous aussi, vous souhaitez devenir Coach Bien-être, rendez-vous sur la fiche enseigne BodySano.