L’Onglerie se mobilise pour le personnel soignant
Spécialiste de la Beauté des Ongles, des Mains et des Pieds, l’enseigne L’Onglerie se mobilise depuis le début de la crise sanitaire afin de soutenir le personnel soignant en première ligne dans cette bataille contre le coronavirus.
L'ONGLERIE®
Le 25 avril dernier, les influenceuses Léna Situations et Elise Goldfarb ont été interviewé en direct sur le journal 1245 sur la chaîne de télévision M6. Un reportage court mais qui décrit l’investissement des marques, dont L’Onglerie, auprès du personnel soignant afin de les soutenir dans ce combat. En effet, suite à l’appel à la mobilisation lancée par les deux jeunes femmes, l’enseigne L’Onglerie avait décidé de répondre présente en offrant des masques nutri-intense pour les mains au personnel soignant, dont les mains sont abimées par les lavages à répétition, geste barrière "clé" pour limiter la propagation du coronavirus covid-19. Cet élan de solidarité de la part du réseau confirme une nouvelle fois, l’importance des valeurs humaines sur lesquelles la marque a bâti son concept.
Pour continuer à soutenir la lutte contre la propagation du virus sur le territoire, le réseau recommande à ses clients de limiter au maximum leur déplacement, et de privilégier ses livraisons en ligne pour prendre soin d’eux.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur la franchise L’Onglerie, rendez-vous sur la fiche de présentation.