Les franchisés L’Appart Fitness maintiennent la relation avec leurs adhérents
Contraint à la fermeture, les salles de L’Appart Fitness n’en ont pas pour autant perdu le lien avec leurs adhérents grâce à la création de nouveau formats de cours.
L'APPART FITNESS
Confinement oblige, les salles de fitness sont fermées depuis deux mois. L’Appart Fitness s’est adapté à la situation et aide ses franchisés à maintenir le lien avec leurs adhérents à travers la mise en place de cours à distance. Ces derniers représentent une offre complète pour « continuer de faire vivre le sport à la maison » disponible à la fois sur les sites de l’enseigne mais également sur Facebook, Instagram, YouTube.
Les adhérents peuvent ainsi trouver sur Facebook des cours en direct, des Homes Challenge lancés par les coachs L’Appart Fitness ou encore des événements sur des demi-journées ou des rendez-vous hebdomadaires comme les Tabata Thursday. Pour garder la forme, ils peuvent également suivre plus de 95 heures de cours gratuits sur la plateforme Lesmills On Demand, des cours à la demande en vidéo sur YouTube ou encore des conférences autour de la nutrition. Même les enfants ne sont pas oubliés et pourront dépenser toute leur énergie en se connectant au programme L’Appart Kids / L’Appart Move.
Si vous êtes intéressé(e) par le fitness et que vous souhaitez ouvrir votre propre salle, rendez-vous sur la fiche enseigne L’Appart Fitness.