Body Minute accompagne ses franchisés pour accueillir leurs clients dans les meilleures conditions
La franchise leader de la beauté sans rendez-vous a mis en place toutes les mesures d’hygiène nécessaire pour permettre la réouverture de ses 450 centres dans les meilleures conditions.
Masque et désinfection obligatoire dans les centres Body Minute
Afin d’accueillir sa clientèle dans les meilleures conditions, Body Minute a instauré depuis le déconfinement un certain nombre de règles d’hygiène dans ses centres. Les employés d’un centre portent désormais un masque et des gants de protection et ils désinfectent les cabines après chaque utilisation à savoir : désinfection de l'îlot de rangement, de la banquette ainsi que de la totalité du matériel utilisé. De la même manière, les terminaux de paiement électroniques sont désinfectés avant et après chaque paiement par carte bancaire à l'aide d'une lingette nettoyante. Enfin, chaque zone concernée par le soin (jambe, aisselles, maillot) est nettoyée avant et après l’intervention avec une lingette.
Côté clientes, il leur est demandé d’utiliser le gel hydro-alcoolique à disposition lors de leur entrée dans le centre et au moyen du paiement et de porter un masque fourni par l’enseigne toute la durée du soin.
A noter que pour accompagner la réouverture de ces centres, Body Minute offre à ses abonnées jusqu’au 11 juin l’épilation à un euro (hors maillot).
Si vous souhaitez ouvrir un centre de soins esthétiques, rendez-vous sur la fiche enseigne Body Minute.