Carlance édite un guide des bonnes pratiques pour la réouverture de ses centres
Afin de protéger ses collaboratrices et ses clientes, l’enseigne leader du marché de la beauté en institut a édité un guide des bonnes pratiques pour assurer une hygiène irréprochable dans ses centres.
Le kit Carlance des bonnes pratiques
La réouverture des centres Carlance lundi 11 mai s’est accompagnée de la mise en place de règles d’hygiène strictes afin d’assurer la protection des clientes et des collaboratrices de l’enseigne. La salle de soin a été épurée au maximum, des solutions hydro alcooliques sont à disposition des clientes et un marquage au sol permet de respecter la distanciation sociale. Les collaboratrices portent désormais des masques, des visières et des sur-blouses. Originalité : l’enseigne propose d’envoyer à ses clientes un SMS dès que leur cabine et libre et assainie afin d’éviter de croiser la personne qui les précédait.
Si ces règles sont avant tout destination de ses centres, Carlance a décidé de les éditer sous la forme d’un guide des bonnes pratiques et de les rendre accessibles sur le site Safetyclean.fr afin « faire bénéficier à l'ensemble de la profession de son protocole d’hygiène ».
Enfin, Carlance adapte les soins qu’il propose à l’évolution de la situation actuelle et propose désormais des soins à faire à domicile dont l’utilisation est expliquée par les professionnels lors de l’achat.
Si vous souhaitez ouvrir un institut de beauté, rendez-vous sur la fiche enseigne Carlance.