Comment les franchisé ATTILA s’adapte à la crise sanitaire ? L’exemple de Marc Bellot, multi-franchisé ATTILA
Les entreprises doivent s’adapter aux nouvelles contraintes engendrées par la crise sanitaire sans précédent de coronavirus. Pour Marc Bellot, multi-franchisé ATTILA, à la tête des agences ATILLA de Villefranche-sur-Saône, Bourg-en-Bresse et Toulouse Nord, a pris plusieurs mesures afin de poursuivre son activité tout protégeant ses clients et collaborateurs.
ATTILA
Des mesures primordiales pour assurer le sécurité de tous
Chef d’entreprise expérimenté Marc Bellot est multi-franchisé ATTILA depuis déjà plusieurs années. Conscient des enjeux constitués par la pandémie de coronavirus, il a, en concertation avec les équipes de ses différentes agences, mis en place plusieurs actions permettant d’assurer des conditions optimales de sécurité, tant pour ses salariés que pous ses clients. Chacune de ses agences a été spécialement réaménagée et approvisionnée en masques, gels hydroalcooliques et matériel de protection spécifique. Les camions ont également été pourvus d'un système de cloisonnement sanitaire pour permettre le déplacement des experts ATTILA sans danger. Marc Bellot a aussi mis à disposition de ses équipes sur le terrain une application mobile permettant de transmettre les informations concernant les chantiers, évitant ainsi les transferts de photos via des bornes ou PC.
Des interventions sécurisées pendant et après le confinement
Ces différentes mesures ainsi que l’application stricte des gestes barrières ont permis aux équipes ATTILA de réaliser des interventions d’urgence sur différents bâtiments durant la période de confinement. Marc Bellot a notamment eu à intervenir dans le collège de Jassans Riottier de Villefranche-sur-Saône pour réparer la toiture endommagée par les intempéries avant le retour des élèves, dans un Intermarché de Bourg-en-Bresse, dans la mairie de Blagnac ou encore dans un magasin Jardiland de Montauban. A l’heure du déconfinement de la France, le respect des gestes barrières et l’application de ces différentes mesures de protection sont plus que jamais nécessaires.