SOS Bricolage : à Rodez (Aveyron), l’activité reprend après le déconfinement
Réseau d’Intervenants implanté sur toute la France dans le domaine du petit bricolage et petit jardinage à domicile, l’enseigne SOS Bricolage a, comme de nombreuses entreprises en France, été contrainte de ralentir ses activités pendant la période du confinement. Mais depuis le 11 mai, l’activité du réseau redémarre, notamment dans la commune de Rodez (Aveyron).
SOS BRICOLAGE
Après plusieurs semaines d’activité très réduite à cause de la crise sanitaire du coronavirus, l’enseigne SOS Bricolage reprend du service petit à petit. En effet, dans la commune de Rodez (Aveyron), Stéphane intervenant sur ce secteur, a récemment repris du service. Après plusieurs « jours de pause », ce dernier peut à nouveau proposer des prestations à ses clients pour tous leurs petits travaux de bricolage, de jardinage, et de services.
SOS BRICOLAGE est présent sur l’ensemble du territoire français au travers d’un réseau d’Intervenants « Bricoleurs Professionnels » reconnus. Ils disposent tous d’une solide expérience et d’un réel « savoir-faire » technique. Ces derniers ont un statut d'Entreprise Indépendante, inscrite au Registre des Métiers et disposant d’une assurance Responsabilité Civile Professionnelle. Conformément à la législation, les interventions sont limitées à des petits travaux de bricolage et de jardinage. Elles ne peuvent relever de la qualification ou de la responsabilité d’un artisan.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur l’enseigne SOS Bricolage, rendez-vous sur la fiche de présentation.