Domicile Clean ouvre une nouvelle agence dans le Maine-et-Loire
L’enseigne de services à la personne Domicile clean poursuit son développement et ouvre une agence à Segré, dans le Maine-et-Loire.
DOMICILE CLEAN
L'équilibre financier atteint en 6 à 8 mois avec Domicile Clean
C’est à Segré, dans le Maine-et-Loire, entre Laval et Angers que Jean Luc Valendoff vient d’ouvrir une nouvelle agence Domicile Clean. Il s’agit du premier projet d’entrepreneuriat de cet ancien manager dans la logistique. Jean-Luc Valendoff a été séduit par les atouts de l’enseigne Domicile Clean et les perspectives commerciales de cette zone entre Laval et Angers. Son activité se fera à Segré et dans un rayon d’environ 30 kilomètres autour de la ville.
Le contexte actuel est plutôt favorable aux services à la personne et dope le développement des agences spécialisées comme Domicile Clean. Celui-ci qui dispose de 14 ans d’expérience en la matière et de douze années d’expérience dans l’accompagnement de ses franchisés. « Rejoindre Domicile Clean, c’est bénéficier de l’expertise d’un partenaire franchiseur qui pilote avec succès trois agences en propre sur les villes de Rennes, Saint Malo et Vannes » rappelle l’enseigne. L’apport personnel nécessaire à l’ouverture d’une agence varie de 8000 et 10 000 euros pour un montant global d’investissement de 32 000 à 35 000 euros. « En moyenne, les partenaires du réseau qui s'installent atteignent l'équilibre financier entre 6 et 8 mois » indique Domicile Clean.
Cette nouvelle ouverture est loin d’être un cas à part puisqu’une nouvelle agence Domicile Clean devrait bientôt ouvrir ses portes, cette fois en Bretagne, autour de Quimper.
Si vous aussi, vous souhaitez ouvrir votre propre agence de service à la personne, rendez-vous sur la fiche enseigne Domicile Clean.