Idésia Crédits poursuit son développement malgré la crise sanitaire
Si la France a tourné au ralenti pendant le confinement, ce n'est pas le cas pour l'enseigne Idésia Crédits, qui a poursuivi son déploiement dans l'Hexagone et agrandi ses équipes.
IDESIA Crédits
Pas de pause pour le réseau Idésia Crédits qui s'est enrichi de nouveaux courtiers pendant le confinement, consolidant son maillage et offrant davantage de proximité et de réactivité à ses clients.
L'enseigne experte en regroupement de crédits a notamment accueilli un nouveau franchisé pour le secteur de Versailles, dans les Yvelines, en la personne de Lionel Tatlot. Dans le même temps, le réseau a commencé à couvrir la zone de Saint-Dizier, dans la Haute-Marne, grâce à Maximilien, qui travaille avec Fabien Mayer, franchisé de trois départements.
Enfin dans le Pas-de-Calais, Arnaud propose ses services à Boulogne-sur-Mer et dans les environs avec Bruno Augouvernaire, qui renouvelle son contrat de franchise dans le département.
Concept d'intermédiaire en opérations de banque spécialisé dans la restructuration de crédits, mais aussi dans le financement de projet et le courtage en crédits, Idésia recense aujourd'hui plus d'une vingtaine d'implantations à travers le territoire, appuyant son déploiement sur 17 ans de savoir-faire sur son marché.
Pour en savoir plus sur le concept, son fonctionnement et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Idésia Crédits.
>> Lire aussi : « Le développement de mon entreprise est constant, significatif et régulier », François Levassor (franchisé Idésia)