Malgré le confinement, Noblessa Cuisines atteint 20% de son objectif de CA en avril 2020 !
La fermeture de l’ensemble des magasins suite aux mesures de confinement liées à la propagation du coronavirus Covid-19 aurait pu avoir un effet dévastateur sur l’activité du réseau Noblessa Cuisines. Pourtant, grâce à une solide stratégie d’accompagnement à distance, le groupe a su réaliser 20% de son objectif de chiffre d’affaires en avril !
NOBLESSA CUISINES
Fidèle à sa stratégie d’adaptation, le réseau Noblessa Cuisines a rapidement su rebondir suite aux décisions de fermeture de l’ensemble des magasins, le 17 mars dernier, proposant un service à distance à l’ensemble de ses clients. Résultat, en plein confinement, le réseau spécialisé dans la cuisine équipée est parvenu à atteindre 20% de l’objectif qu’il s’était fixé pour le mois d’avril.
Et dès la réouverture des magasins, le 11 mai, l’activité est repartie de plus belle. Une aubaine pour Noblessa Cuisines qui avait pris la décision de poursuivre sa production durant le confinement et est aujourd’hui capable d’assurer livraison et pose en trois à quatre semaines au lieu des cinq à six annoncées habituellement. Grâce à cet avantage considérable pour les clients, l’enseigne espère continuer à gagner des parts de marché.
Pour rappel, Noblessa Cuisines a fait le choix de s’adapter aux besoins et aux attentes de chaque client en leur proposant trois possibilités pour équiper leur intérieur :
- un accueil classique en magasin pour repenser son aménagement
- une vente à distance, avec l’envoi de projet en 3D et l’accompagnement à distance par un concepteur designeur
- une vente à domicile, avec la présence d’un concepteur designeur directemen à domicile pour visualiser sur place le rendu du projet
Vous souhaitez en savoir plus sur le positionnement de cette enseigne du groupe FBD (Ixina, Cuisine Plus, etc) qui regroupe actuellement 13 magasins en France ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de Noblessa Cuisines pour entrer en contact directement avec l’équipe en charge du développement de l’enseigne.