L’Appart Fitness prépare la réouverture de ses clubs
Concept de clubs de remise en forme chic et cosy, l’enseigne L’Appart Fitness a décidé de se joindre à France Active afin de mettre en place un protocole sanitaire pour favoriser la réouverture de ses clubs dans les prochains jours.
L'APPART FITNESS
Seule chaine mid-market en France avec plus de 100 clubs, le réseau l’Appart Fitness s’est distingué des autres acteurs de son secteur d’activité pendant le confinement en proposant à ses adhérents plusieurs alternatives afin de les maintenir en forme. En effet, l’enseigne a enregistré plus de 40% d'évolution sur ses réseaux sociaux, devenant ainsi le groupe qui a fédéré le plus de monde sur ses lives pendant le confinement. Pour relancer son activité à nouveau, l’enseigne a décidé de s’allier à France Active, le mouvement des entrepreneurs engagés, afin d’établir un protocole sanitaire pour accueillir les adhérents dans les meilleures conditions.
Une réouverture sous certaines conditions
Pour ce faire, plusieurs mesures seront mises en place. Du côté du staff, seront obligatoires : le port du masque obligatoire, une visière, des gants en nitri, mise à disposition de gel hydroalcoolique, l’installation de plexigls à l’accueil, une protection renforcée des outils comme le téléphone, l’ordinateur… Côté adhérents, il faudra s’attendre à un renforcement du règlement intérieur, des produits de nettoyage machine certifié anti-covid, une distanciation par le marquage au sol, des zones de pratique déterminées, une limitation du volume d'adhérents en fonction de la superficie de la salle, ou encore la non reprise des cours cardios dans un premier temps. Toutes ces mesures sont prises afin de protéger les adhérents, mais aussi l’équipe sur place, et continuer à lutter contre la propagation du coronavirus.
Si vous êtes intéressé(e) par le fitness et que vous souhaitez ouvrir votre propre salle, rendez-vous sur la fiche enseigne L’Appart Fitness.