Mesures barrières testées et validées pour les salles Keep Cool
Avant d'opérer une réouverture progressive de ses clubs, Keep Cool a utilisé une salle témoin pour tester les mesures barrières et assurer la sécurité de ses adhérents comme de ses coachs.
KEEP COOL
Afin de garantir la meilleure expérience de fitness à ses adhérents tout en préservant la santé et la sécurité de chacun, l'enseigne Keep Cool a pris le temps de repenser son organisation, utilisant pour cela son club de Paris Bastille comme établissement témoin.
Ainsi, différentes mesures barrières ont été testées en amont des réouvertures qui ont lieu ces jours-ci. Cela commence bien sûr par une communication de prévention auprès des adhérents, qui sont invités à rester chez eux s'ils sont malades ou qu'ils ont été contact avec des porteurs de la maladie. Mais l'enseigne propose également toute une nouvelle organisation, avec la création d'un site internet pour réserver un créneau pour venir s'entrainer, en limitant le nombre de personnes présentes dans la salle. Ce sont aussi, par exemple, une machine sur deux accessible, idem pour les douches et les vestiaires, des visières pour les coachs, des salles réaménagées avec des marquages au sol, le matériel libre supprimé, etc.
"Parce que nous désirons rouvrir nos portes le plus vite possible, nous sommes actuellement en train de réaménager l’ensemble de nos différents espaces. Nous avons à coeur de retrouver nos adhérents dans les meilleures conditions et d’assurer à l’ensemble de nos collaborateurs une sécurité maximale" affirmait il y a peu Thomas Monnier, Directeur Adjoint Keep Cool.
Concept de club de fitness à taille humaine, Keep Cool regroupe aujourd'hui 260 implantations franchisées accueillant 375.000 adhérents, et poursuit son déploiement sur l'ensemble du territoire. Pour en savoir plus sur le concept et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Keep Cool.
>> Lire aussi : Keep Cool récolte 200 000 euros pour l’Institut Pasteur grâce à ses adhérents