Crise sanitaire : SAFTI soutient ses conseillers immobiliers
Dans le cadre de la crise sanitaire du coronavirus, le réseau SAFTI a su adapter ses outils et services pour accompagner ses conseillers immobiliers, aussi bien durant la période de confinement que lors de la reprise d’activité.
SAFTI
Pour soutenir ses 4000 conseillers immobiliers dans le contexte exceptionnel de la pandémie de Covid-19 et du confinement qu’elle a engendré, le réseau SAFTI a pris différentes mesures. Durant le confinement, l’enseigne a renforcé son offre de formation, augmentant sensiblement le nombre de formations hebdomadaire et incluant de nouvelles formations spécifiquement adaptées au confinement. Ce dispositif a ainsi permis aux conseillers immobiliers du réseau d’exploiter le temps à leur disposition pour affiner leurs connaissances immobilières.
Le réseau a également déployé de nouveaux outils numériques, comme la signature électronique, favorisant la poursuite d’activité à distance. Outre cet aspect métier, la tête de réseau a également tout mis en œuvre pour préserver le lien entre les conseillers en multipliant les moments de partage et de convivialité à distance comme avec le Podcast « Good Morning SAFTI », des interviews de conseillers ou encore un Live de musique.
L’enseigne s’est également organisée en amont du déconfinement pour permettre une reprise d’activité dans les meilleures conditions par l’application d’un protocole assurant la sécurité des clients et conseillers lors des visites et rendez-vous.