Coronavirus : une convention nationale en visioconférence pour Les Petits Bilingues
Le réseau spécialisé dans l’apprentissage de l’anglais dès le plus jeune âge a choisi de maintenir sa convention annuelle malgré le confinement. Et c’est par visioconférence que l’événement a eu lieu !
LES PETITS BILINGUES
Une fois n’est pas coutume, pas de grands rassemblements pour la convention nationale annuelle du réseau Les Petits Bilingues. En plein confinement lié au coronavirus Covid-19, l’enseigne spécialisée dans l’apprentissage de l’anglais pour petits et grands a décidé d’opter pour un événement virtuel. C’est donc par visioconférence que l’ensemble des franchisés s’est réuni. « Quarante heures de travaux et de débats, résume Frédéric Ballner, PDG Les Petits Bilingues. Et toujours beaucoup de passion et d’enthousiasme ! »
Parmi les annonces de cette convention, de nombreuses nouveautés qui devraient intervenir dès la rentrée prochaine dans les 52 centres de l’enseigne. Une enseigne qui se positionne aujourd’hui comme le premier réseau national d’apprentissage de l’anglais pour les enfants dès un an. Lancé en 1992, le concept Les Petits Bilingues a immédiatement rencontré un important succès, qui ne se dément pas depuis son ouverture à la franchise, en 2007. Le réseau propose un accompagnement complet aux créateurs d’entreprise qui le rejoignent et ce, avant même l’ouverture de leur agence (aide à la recherche de local ou aux études de marché par exemple). Les équipes du groupe sont ensuite présentes à chaque étape du développement des franchisés.
Vous souhaitez en savoir plus sur cet accompagnement, les atouts du concept ou les conditions requises pour ouvrir une agence d’apprentissage de l’anglais en franchise avec l’enseigne ? Rendez-vous sur sa fiche personnalisée pour savoir comment devenir franchisé Les Petits Bilingues.