Les centres BODYHIT rouvrent progressivement après plusieurs semaines de coaching à domicile
Après plusieurs semaines de rendez-vous virtuels quotidiens pour garder la forme pendant le confinement, les centres BODYHIT rouvrent progressivement leurs portes, d’abord en province, puis à Paris.
BODYHIT
Parce que confinement ne devait pas rythmer avec fin d’entraînement, le réseau BODYHIT a choisi, durant toute la période de restriction de sorties liée à la propagation du coronavirus Covid-19 de proposer des séances de coaching à domicile. Deux fois par jour, à 10h pour le cardio et le renforcement musculaire et à 17h pour la relaxation, Raphaëla, coach sportive diplômée d’Etat, était au rendez-vous, pour des sessions live sur Intagram. « Ces rendez-vous sont autant de raison de garder de bons repères, de bons horaires afin de garder bon moral aussi, expliquait ainsi le réseau sur son site internet au moment du lancement de ses séances de sport virtuelles. BODYHIT s’invite chez vous, dans votre salon pour conserver les bénéfices des séances d’électrostimulation que vous faites depuis quelques semaines pour certain(e)s, voire plusieurs mois déjà pour d’autres ! »
Le concept BODYHIT mêle en effet coaching rapproché et électrostimulation, pour des résultats rapides et durables. Qu’il s’agisse de perte de poids, de raffermissement ou de renforcement musculaire, la technologie Miha Bodytec utilisée dans les centres BODYHIT offre l’équivalent de 4 heures de sport en 20 minutes d’exercice. Autant dire que la réouverture des centres était attendue avec impatience par les adeptes de cette méthode ! Depuis le 2 juin, ces salles de fitness EMS rouvrent progressivement leurs portes en province. En Ile de France, il faudra attendre le 22 juin pour pouvoir retourner faire une séance de sport par électrostimulation.
Vous souhaitez en savoir plus sur ce concept et ses atouts sur le marché du fitness ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne. Vous pourrez également y découvrir comment ouvrir une salle de fitness avec le leader français du coaching personnalisé et de l'électrostimulation et devenir franchisé BODYHIT.