Carlance : trois nouvelles ouvertures
Instituts de beauté à petit prix, l’enseigne Carlance a profité de la période du confinement pour peaufiner sa stratégie de développement et reprendre dès que possible le chemin de la croissance comme en témoigne l’ouverture récente de trois nouveaux instituts implantés respectivement, au Mans, à Reims et à Lyon.
Carlance poursuit son déploiement dans l'hexagone
Après une période difficile en raison de la crise sanitaire du coronavirus, l’enseigne Carlance semble avoir repris du poil de la bête avec l’annonce de l’ouverture, dès juin, de trois nouveaux instituts u Mans, à Reims et à Lyon. Avec déjà plus de 70 salons ouverts en France, le réseau a profité du confinement pour travailler son offre afin de satisfaire sa clientèle. Ainsi, de nouvelles offres commerciales sont désormais proposées afin de permettre aux addictifs de la marque d’acheter leurs soins préférés en instituts, et les réaliser à la maison tout en bénéficiant des conseils experts du réseau.
Créés en 2001 par des professionnels, les instituts Carlance disposent d’un réel savoir-faire, et s’adaptent constamment à l’évolution des modes de vie des clients.
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l'enseigne Carlance et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un(e) franchisé(e) Carlance.