Générale des services signe 5 nouvelles ouvertures et 1 renouvellement de contrat
Malgré la crise du Covid-19, l’enseigne de services à la personne Générale des Services montre sa solidité et la performance de son concept. En effet, le 11 juin dernier, 5 nouvelles ouvertures et un renouvellement de contrat de franchise ont été signées.
GENERALE DES SERVICES
« Le concept multi-spécialiste de l’enseigne a été un atout majeur pour traverser cette crise sanitaire inédite »
Pour Didier Château, Président et fondateur de l’enseigne, « le concept multi-spécialiste de l’enseigne a été un atout majeur pour traverser cette crise sanitaire inédite ». De fait, la diversité des prestations proposées par les agences Générale des Services a permis de maintenir leur activité et ainsi de sécuriser a minima le chiffre d’affaires et les emplois.
En outre, « accompagnant depuis plus de 20 ans les personnes en situation fragile, nos agences ont plus que jamais occupé une place indispensable dans cette période propice à l’isolement », poursuit Didier Château. La crise a en effet mis en danger les personnes les plus fragiles, y compris et surtout les personnes âgées, premiers bénéficiaires des services de l’enseigne.
Cette crise a également généré une prise de conscience chez de nombreux porteurs de projet qui ont décidé de s’investir dans le secteur des services à la personne, qui est apparu comme essentiel. C’est ainsi que, le 11 juin dernier, 5 nouveaux.elles franchisé.e.s ont décidé de signer leur contrat et qu’un membre déjà installé dans le réseau a décidé de signer son renouvellement de contrat.
Si vous aussi vous souhaitez créer une entreprise qui ait du sens, qui soit utile à la société et qui accompagne les plus fragiles, rendez-vous sur la fiche franchise Générale des Services pour rejoindre l’un des leaders de la silver économie.