« Mon cœur a balancé pour All4home pour son côté rassurant », Géraldine Claverie (franchisée à Biarritz »
Infirmière libérale depuis près de 20 ans, Géraldine Claverie a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale afin de donner un nouveau souffle à sa carrière professionnelle. Interviewée par France Bleu, cette dernière revient sur les raisons qui l’ont poussé à rejoindre le réseau All4home, spécialiste des services à domicile.
Une nouvelle franchisée All4home à Biarritz
Après 20 ans de carrière en tant qu’infirmière libérale, Géraldine Claverie, estime être aujourd’hui à un tournant de sa vie où elle a envie de s’orienter vers quelque chose d’un peu différent tout en restant dans son domaine d’activité. Elle se tourne alors vers le modèle de la franchise qui l’a toujours séduit : « l’idée d’ouvrir une franchise était pour moi quelque chose de logique. C’est une envie que j’ai développée au cours de ces dernières années » explique la nouvelle franchisée, qui poursuit : « je me suis donc renseigné, rencontré différents réseaux de franchise, et mon cœur a balancé pour All4home pour son côté rassurant, à l’écoute, avec un call center très présent. Je suis très satisfaite de mon choix ».
"Ca ne me semble pas plus compliqué que ce que j’ai l’habitude de faire au quotidien"
Au sein de son agence ouverte sur Biarritz, Géraldine Claverie propose à ses clients des prestations de ménage, et de garde d’enfants. Le réseau All4home propose à la franchisée de nombreux outils pour promouvoir son agence et ses services dans sa zone d’implantation : « nous avons à notre disposition beaucoup de supports (site, réseaux sociaux, prospectus) pour démarcher de nouveaux clients. Pour les intervenants, je dispose d’un logiciel de recrutement, et je fais appel à Pôle Emploi ».
Bien que le rôle de chef d’entreprise soit nouveau pour cette dernière, Géraldine Claverie, qui s’appuie sur son expérience professionnelle, a vite trouvé ses marques pour la gestion de sa nouvelle activité : « ça ne me semble pas plus compliqué que ce que j’ai l’habitude de faire au quotidien avec mon activité d’infirmière libérale. Il faut être capable de s’organiser, de manager une équipe, aimer le contact avec les clients, et aussi gérer l’aspect commercial. Beaucoup d’aspects finalement similaires à ce que je faisais déjà auparavant » conclue cette dernière.
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l'enseigne All4home et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un(e) franchisé(e) All4home.