Petits-fils : 10 signatures de contrat entre mars et mai
Malgré le confinement, les entrepreneurs intéressés par le marché des services à la personne et du maintien à domicile ont répondu présent auprès de l'enseigne Petits-fils, qui a accueilli 10 nouveaux franchisés au cours des derniers mois.
Le confinement dû à la crise sanitaire du covid-19 n'a pas empêché le réseau Petits-fils de poursuivre son développement : 10 nouveaux franchisés ont signé avec l'enseigne de maintien à domicile des personnes âgées, malgré un contexte économique et social tendu.
Une belle performance, qui répond peut-être, justement, à une prise de conscience de l'importance de la prise en charge des seniors. La solitude de ces derniers a en effet été particulièrement mise en avant pendant les deux mois du confinement, avec de nombreuses actions mises en place, parfois à titre privé, pour rompre leur isolement. Plus que jamais, l'expertise d'auxiliaires de vie professionnels et qualifiés correspond à une attente de la part des bénéficiaires et de leurs proches.
C'est ainsi à Albi, Caluire-et-Cuire, Cholet, Faches-Thumesnil, Les Pennes-Mirabeau, Marseille 7, Montauban, Nîmes Ouest, Lyon Saint-Priest et Talence qu'ouvriront, à l'automne prochain, les nouvelles agences du réseau. Adhérant d'ores et déjà aux valeurs, à l'esprit de famille et au niveau d'exigence du groupe, les franchisés seront d'ici là formés à la gestion de leur agence et aux process Petits-fils.
L'enseigne affiche actuellement 135 implantations au compteur, mais présente encore néanmoins de nombreuses opportunités sur l'ensemble du territoire. Pour en savoir davantage sur le concept, son fonctionnement et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment être le prochain à ouvrir une agence de maintien à domicile Petits-fils en franchise.
>> Lire aussi : « Petits-fils est le meilleur réseau d’accompagnement des personnes âgées » Antoine Gaston, franchisé à Rouen