Socoo’C ouvre un nouveau magasin franchisé dans la Sarthe
La dernière-née du groupe Fournier vient de séduire un nouveau couple de franchisés qui ont ouvert leur magasin de cuisines SoCoo’C à Mulsanne, dans l’agglomération du Mans. Anciens franchisés d’une enseigne de distribution alimentaire, les nouveaux franchisés SoCoo’C ont déjà l’ambition de « développer d’autres points de vente ».
« Notre histoire est très liée à celle du groupe Fournier »
Après une expérience professionnelle chez un grossiste en produits frais, Jean devient franchisé d’une enseigne de distribution alimentaire avec son épouse. Après 8 années passées à tenir son commerce, le couple décide de changer de secteur tout en restant en franchise. Le choix de SoCoo’C s’est alors rapidement imposé comme une évidence.
« Ayant travaillé pendant plusieurs années à Thônes, notre histoire est très liée à celle du groupe Fournier. Nous avions eu l’occasion de fréquenter des gens qui y travaillaient et, plus généralement, nous connaissions la bonne réputation de ce groupe familial dans la région. Lorsque nous avons souhaité intégrer le monde des cuisinistes, c’est donc tout naturellement que nous nous sommes intéressés aux enseignes du groupe. Et SoCoo’C s’est rapidement imposée comme une évidence », explique ainsi jean.
Aujourd’hui, certes conscients de la nécessité de d’abord amener leur premier magasin à maturité, Jean et son épouse ambitionnent déjà d’ouvrir, à termes, plusieurs points de vente, en fonction des opportunités disponibles.
Si vous aussi, comme Jean et son épouse, vous souhaitez devenir cuisinistes et rejoindre une enseigne made in France exigeante, transparente et accessible, rendez-vous sur la fiche franchise SoCoo’C pour en savoir plus.