ADENIOR accueille deux nouveaux franchisés dans les Hauts-de-France
En pleine crise de Covid-19, les agences du réseau ADENIOR ont réussi à tenir bon grâce à leur offre multiservices. La tête de réseau, quant à elle, s’est adaptée pour permettre aux nouveaux franchisés de s’installer dès que possible. C’est ainsi que Geoffrey Bis et Nadège Lesaffre viennent d’ouvrir les portes de leurs agences à Halluin-Comines et Villeneuve-d’Ascq-Lezennes, dans les Hauts-de-France.
ADENIOR
Une formation en ligne adaptée
« Nous ne voulions en aucun cas ralentir la phase de démarrage de nos deux futurs entrepreneurs (…). Nous nous sommes donc adaptés aux contraintes imposées par la crise sanitaire. Ainsi, nous avons formé nos franchisés par le biais de la visio-conférence », explique Emilie Croxo, co-fondatrice du réseau.
Les deux nouveaux franchisés ADENIOR ont pu suivre leur formation initiale et ouvrir les portes de leurs agences dès l’annonce du déconfinement. C’est ainsi que Geoffrey Bis a ouvert une agence ADENIOR à Halluin-Comines. Nadège Lesaffre quant à elle a repris les rênes de l’agence de Villeneuve-d’Ascq-Lezennes.
L’enseigne rappelle au passage qu’il reste encore de nombreuses opportunités pour ouvrir une agence de services à la personne ADENIOR de la région parisienne à la Normandie en passant par le Var.Alors si vous aussi, comme Geoffrey et Nadège, vous souhaitez bénéficier de l’accompagnement d’une enseigne qui sait s’adapter, rendez-vous sur la fiche franchise ADENIOR pour prendre contact avec l’enseigne.