Iron Bodyfit : ouverture de trois nouveaux studios dès la reprise d'activité
La reprise d'activité se fait forte sur le réseau de franchises spécialisé dans l'électrostimulation. La famille Iron Bodyfit accueille trois nouveaux franchisés, en France et en Suisse.
IRON BODYFIT
Reprise d’activité dynamique pour Iron Bodyfit
Suite au déconfinement, les studios EMS (électrostimulation musculaire) Iron Bodyfit ont rouvert leurs portes dans les meilleures conditions. Avec un protocole de sécurité extrêmement exigeant et sécurisant pour les équipes comme pour les adhérents, les studios n'ont pas tardé à retrouver leurs habitués.
« Première séance en toute sérénité, sécurité et efficacité. Merci de prendre soin de nous, merci de votre accueil, votre professionnalisme et votre bienveillance. Vivement les suivantes. » (Véronique, cliente du studio Iron Bodyfit d'Angoulême)
Au-delà des habitués, 65% du réseau constatent une augmentation de la fréquentation des studios par rapport à l'avant-confinement.
Trois nouveaux studios Iron Bodyfit
Pour preuve de cette belle reprise d'activité, trois nouveaux studios ont ouvert leurs portes lundi 15 juin 2020 à Rezé (Loire-Atlantique) et Hoerdt (Bas-Rhin) en France, et Crissier (Canton de Vaud) en Suisse.
Ces studios, dont l’ouverture était prévue durant la période de confinement, ont été contraints de la repousser, mais la forte demande les conforte aujourd'hui dans l'idée d'ouvrir au plus vite. En effet, quinze jours avant l'ouverture, leur planning de séances était déjà presque plein !
Pour en savoir plus sur le concept Iron Bodyfit et les conditions pour ouvrir un studio d’électrostimulation avec le réseau, rendez-vous sur la fiche de présentation de l’enseigne Iron Bodyfit.