Coronavirus : Home Partner La Conciergerie s’adapte aux mesures sanitaires pour maintenir l’excellence de ses services
Le coronavirus Covid-19 a modifié en profondeur les habitudes des Français, particulièrement en ce qui concerne la location de courte durée. Hygiène et propreté sont les critères n°1 et Home Partner La Conciergerie compte bien tout mettre en œuvre pour faire toute la différence et maintenir le niveau d’excellence qui fait toute la réputation de ses agences.
HOME PARTNER LA CONCIERGERIE
Une commission sanitaire mise en place pendant le confinement
Pas facile pour un particulier propriétaire d’appliquer toutes les règles sanitaires et de remettre un bien immobilier répondant parfaitement aux nouvelles normes sanitaires après le passage d’un locataire. Bien conscient de cette difficulté, le réseau de franchise Home Partner La Conciergerie a mis en place un protocole sanitaire strict, porté par des intervenants formés et totalement au fait des consignes d’hygiène et de désinfection. Avec toujours un seul objectif en tête : garantir le même niveau d’excellence que celui qui fait sa réputation depuis le départ, à des tarifs abordables.
Cette réactivité dans la mise en place des mesures sanitaires ne doit rien au hasard : pendant le confinement, une commission sanitaire a été lancée avec l’appui de certains franchisés volontaires. Les réflexions et le travail né de cette commission ont été compilés dans un dossier envoyé à l’ensemble des agences dès les premiers jours du déconfinement. « Grâce à cette anticipation des exigences à venir, nous sommes en capacité de proposer aux propriétaires un service spécifique d'entretien de leur bien, afin qu'il puissent louer leur meublé ou leur résidence de vacances », se félicite Patricia Chatelus, fondatrice du réseau Home Partner La Conciergerie.
La demande est en effet réelle de la part des locataires, qu’ils soient voyageurs d’affaires ou vacanciers et il est capital pour les propriétaires de leur offrir des gages de confiance.
Le protocole sanitaire pour les locations saisonnières en détail
Les mesures mises en place prennent différentes formes, parmi lesquelles le respect des gestes barrières, qui sont appliqués de manière strict, y compris au niveau de la distanciation sociale, l’utilisation de produits performants pour désinfecter, l’aération complète du logement entre deux locataires, etc. Toutes les équipes Home Partner La Conciergerie sont bien entendu formées à ces nouvelles pratiques de ménage et nettoyage.
Lors de la remise des clés, désinfectées, aux locataires, l’intervenant porte des gants à usage unique. Les clés sont remises dans une enveloppe ou un sachet hermétique afin d’éviter toute contamination.
Enfin, en ce qui concerne la location de linge hôtelier, Home Partner La Conciergerie propose à ses clients une gamme de produits à usage unique.
L’ensemble des mesures de ce dispositif sanitaire est clairement communiqué à chacun afin de garantir une réelle transparence dans l’application du protocole et de fournir des services d’excellence aux clients. Car tout le concept de Home Partner La Conciergerie repose sur cette excellence depuis son lancement en 2010.
Vous souhaitez en savoir plus sur cette excellence revendiquée, les services premium proposés dans le cadre des locations saisonnières ou les conditions requises pour créer sa conciergerie avec l’enseigne ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir franchisé Home Partner La Conciergerie.