Un franchisé Petits-fils ouvre à Nice sa troisième agence
Le réseau Petits-fils prépare l’ouverture d’une nouvelle agence dans le secteur de Nice pour la rentrée de septembre. Derrière ce projet se trouve un franchisé expérimenté, Olivier Coffin, multi-franchisé déjà à la tête de deux agences de l’enseigne.
Olivier Coffin est un des tous premiers franchisés du réseau Petit-fils. Il a rejoint l’enseigne en 2013, un an après son lancement en franchise, pour ouvrir son agence d’aide à domicile pour les personnes âgées à Aix-en-Provence. En 2017, il devient le premier multi-franchisé du réseau en ouvrant une nouvelle agence à Marseille Prado.
Il conduit actuellement un nouveau projet pour ouvrir une troisième agence. Cette nouvelle agence Petits-fils devrait ouvrir ses portes au mois de septembre dans le secteur ouest de Nice. Olivier Coffin sera alors le premier multi-franchisé Petits-fils à la tête de trois agences. Ce développement illustre sa réussite personnelle et les qualités du concept Petits-fils. En devenant multi-franchisé, le chef d’entreprise a dû endosser une nouvelle casquette de gestionnaire multi-sites, déléguant la gestion quotidienne de ses agences à trois responsables.
>> Lire aussi : Devenir multi-franchisé ou pluri-franchisé
Pour en savoir plus sur le réseau Petits-fils, les atouts et spécificité de son concept et les conditions pour ouvrir une agence de services à la personne spécialisée dans l’aide au maintien à domicile des personnes âgées, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Petits-fils.