Fitness Park ouvre deux nouvelles salles de sport à Gap et aux Sables-d’Olonne
L’enseigne de fitness préférée des Français poursuit son développement avec l’ouverture, le 26 juin dernier, d’une nouvelle salle de sport aux Sables-d’Olonne, en Vendée, et la réouverture de la salle de Gap, ouverte en mars juste avant le confinement.
FITNESS PARK
Le premier club Fitness Park de Vendée
La salle de sport des Sables-d’Olonne, qui propose tous les services et toutes les innovations du réseau, est le premier établissement de l’enseigne en Vendée et signe donc le début d’une histoire qui promet d’être longue avec les amateurs de sport du département.
A Gap, l’histoire est plus enthousiasmante encore. Car l’établissement est porté par Redouane Saad, un ancien adhérent de l’enseigne, devenu salarié Fitness Park puis responsable d’un club en succursale avant de se lancer pour devenir chef d’entreprise sous licence de marque. Et ce, sans aucun diplôme ou formation dans une grande école : preuve qu’avec de la volonté, de la passion et du travail on peut atteindre ses objectifs. Exactement comme dans le sport. Malheureusement fermé pour cause de confinement juste après son ouverture, en mars, le centre de Gap vient de rouvrir ses portes, le 2 juin dernier, et connaît déjà un franc succès.
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir une salle de sport et rejoindre la marque de fitness préférée des Français, rendez-vous sur la fiche enseigne Fitness Park pour en savoir plus.