SoCoo’C ouvre un nouveau magasin de cuisines en Moselle
A 33 ans seulement, Jonathan vient de devenir franchisé SoCoo’C et ouvre son magasin de cuisines à Phalsbourg, en Moselle, petite commune située à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de Strasbourg.
« SoCoo’c s’est rapidement imposée comme une évidence »
Après un BTS en management des unités commerciales, Jonathan intègre un magasin d’ameublement comme vendeur. Au fil des années et par la qualité de son travail et de son investissement, il gravit les échelons jusqu’à devenir responsable du point de vente, puis de deux autres. A 33 ans, il décide de mettre à profit cette expérience professionnelle pour devenir son propre patron et ouvrir son magasin de cuisine, un secteur qu’il sait en plein essor.
Il effectue alors des recherches. « Une rapide étude de marché m’a permis de me rendre compte que le groupe Fournier était finalement assez peu représenté dans la région. Et parmi les enseignes du groupe, SoCoo’c s’est rapidement imposée comme une évidence ! », se souvient-il.
Il décide alors de se lancer dans l’aventure et constitue rapidement une équipe dynamique pour l’accompagner dans le démarrage de son activité. Ainsi, même s’il se concentre d’abord sur le lancement de son magasin, il espère déjà pouvoir ouvrir, à terme, d’autres points de vente sous l’enseigne.
Si vous aussi, comme Jonathan, vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et profiter pleinement de votre expérience professionnelle, rendez-vous sur la fiche franchise SoCoo’C pour en savoir plus et ouvrir votre magasin de cuisines.