Dépil Tech enregistre une hausse d’activité de 65%
Spécialiste de l’épilation définitive et du photo-rajeunissement à la lumière pulsée, la franchise française Dépil Tech a enregistré en juin une hausse d’activité de 65% par rapport à la même période, en 2019 et les centres de son réseau affichent complet depuis le déconfinement.
DEPIL TECH
Une reprise post-Covid-19 sur les chapeaux de roues
Avec des carnets de rendez-vous complets dans l’ensemble des centres d’épilation définitive du réseau et une activité en hausse de 65% par rapport à l’année précédente, la franchise Dépil Tech effectue un redémarrage post-covid-19 sur les chapeaux de roues.
Et ce, d’autant plus que l’enseigne, qui compte déjà 125 instituts de beauté en France, prévoit une trentaine d’ouvertures dans les mois qui viennent à Bordeaux, Lorient, Saint-Malo, Béziers, Dunkerque, etc.
C’est ainsi qu’après seulement 9 ans d’activité, la franchise Dépil Tech compte :
- 600 collaborateurs
- 55 millions d’euros de chiffre d’affaires
- 87% de clients satisfaits
Pour Jérémy Mauvenu, Directeur Général de Dépil Tech « Le succès de Dépil Tech est tout d’abord lié au fait que nous sommes mono-activité, c’est-à-dire que nous sommes spécialistes en lumière pulsée, nous proposons uniquement 2 prestations en lien avec l’IPL. Dépil Tech a un positionnement haut de gamme, mais accessible à tous grâce aux moyens de paiement échelonnés. Les clients peuvent ainsi bénéficier des différents services proposés par la marque. »
Vous souhaitez ouvrir un institut de beauté spécialisé dans la lumière pulsée et l’épilation définitive ? Rendez-vous sur la fiche franchise Dépil Tech.