COVID-19 : créer son emploi grâce à la franchise Dietplus
Accessible dès 5.000€ d’apport, pouvant être implantée dans toute commune de plus de 7.000 habitants, connaissant un fort dynamisme et n’exigeant aucun diplôme particulier, la franchise Dietplus est l’option idéale pour créer son emploi en période de crise.
Le rééquilibrage alimentaire ne connaît pas la crise
Face au contexte difficile en sortie de crise sanitaire liée au Covid-19, de nombreux salariés se retrouvent sans emploi, de nombreux secteurs connaissent une forte baisse d’activité. Pas le rééquilibrage minceur, qui est au contraire très dynamique.
En effet, la totalité des centres de rééquilibrage alimentaire franchisés Dietplus a retrouvé son niveau d’activité d’avant confinement, voire l’a dépassé. Et pour cause : plus que jamais le coaching minceur répond aux attentes et aux besoins des consommateurs.
C’est pourquoi la franchise Dietplus constitue plus que jamais une excellente option de sortie de crise pour de nombreux salariés en difficulté ou souhaitant changer de vie : elle est accessible sans diplôme, dès 5.000€ d’apport personnel et peut être implantée dans n’importe quelle ville d’au moins 7.000 habitants.
Alors si vous souhaitez changer de vie, créer votre emploi, devenir chef d’entreprise en étant formé et soutenu, rendez-vous sur la fiche franchise Dietplus pour devenir coach en rééquilibrage alimentaire.