New Jump : de l'immobilier au trampoline park, David Doc se lance à Nîmes
Un nouveau trampoline park a ouvert ses portes à Nîmes : le New Jump de David Doc accueille désormais petits et grands avec un maximum de rebondissements dans le quartier de Saint-Césaire.
NEW JUMP
Initialement prévue pour les vacances de Pâques, l'ouverture du nouveau New Jump de Nîmes a eu lieu le 4 juillet dernier, covid-19 oblige. Un contretemps qui n'enlève rien à la motivation de David Doc, nouveau licencié de l'enseigne, qui opère ici une belle reconversion professionnelle.
Franchisé dans l'immobilier pendant sept ans jusqu'en 2016, l'entrepreneur souhaitait changer d'activité pour retrouver du plaisir à exercer son métier au quotidien. Imaginant dans un premier temps proposer du bubble football, il découvre finalement le concept de trampoline park, et patiente jusqu'à saisir la bonne opportunité. Ce qu'il trouve avec New Jump.
C'est ainsi sur 1200 m² dans le quartier de Saint-Césaire que David accueille petits et grands, épaulé par deux coachs diplômés prêts à offrir leurs conseils et assurer la sécurité. Les ateliers sont de différents niveaux, et il y en a pour tous les goûts : fosse à sauts, cage-ball, dunk basket, wall-run ou encore parcours d'obstacles, entre autres, se disputent les faveurs des clients, et des créneaux ont été réservés pour les moins de huit ans les samedis et dimanches matin.
New Jump regroupe désormais six implantations, et six autres ouvertures sont annoncées pour les prochains mois. Prêt à vous lancer aussi ? Pour en savoir plus sur le concept, son fonctionnement et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour être le prochain à ouvrir un trampoline park New Jump en licence de marque !