Le rythme de développement d’Aximotravo s’accélère encore !
Le développement du réseau spécialisé dans le courtage en travaux se poursuit même pendant l’été. Cinq nouveaux licenciés viennent de rejoindre Aximotravo qui annonce déjà trois ouvertures pour la rentrée !
AXIMOTRAVO
La croissance du réseau Aximotravo ne faiblit pas malgré la période estivale ! Cinq nouveaux entrepreneurs ont choisi de faire confiance à l’enseigne pour devenir courtiers en travaux au cours des dernières semaines et peuvent désormais proposer leurs services aux clients de leur secteur. Virginie, Emmanuelle, Stéphanie, Jérôme et Laurent sont respectivement implantés en Ariège, dans le Finistère, dans l’Indre, dans les Hautes Pyrénées et dans le Gard. Et ce n’est pas fini puisqu’Olivier Dang, dirigeant du réseau, annonce déjà que « de nouvelles arrivées sont également prévues pour septembre 2020 dans les secteurs de La Rochelle (Charente Maritime), de Tulle (Corrèze) et d’Arles (Bouches du Rhône) »
De belles perspectives de développement pour le groupe qui prévoit, dans le même temps, la mise en place de plusieurs nouveautés. Ces dernières devraient « permettre d'optimiser encore plus l'expérience clients et d'assurer une sérénité pour l'ensemble des licenciés dans l'exercice de leur activité au quotidien! » précise le franchiseur.
Vous souhaitez en savoir plus sur ces nouveautés, sur l’accompagnement proposé par Aximotravo à ses nouveaux courtiers en travaux ou sur les conditions requises pour rejoindre le réseau ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour obtenir tous les renseignements nécessaires pour devenir courtier en travaux avec Aximotravo.