L'Onglerie : ça bouge sur les réseaux sociaux !
Depuis le début de l'année, les réseaux sociaux de L'Onglerie connaissent une belle progression, à la faveur des animations mises en place par le concept de bar à ongles.
L'ONGLERIE®
Facebook, Instagram, Youtube et Linkedin : ça bouge sur les réseaux sociaux sur lesquels l'enseigne L'Onglerie est présente, avec une belle hausse de fréquentation depuis le mois de janvier. Régulièrement alimentés, ces derniers accueillent de nombreux nouveaux abonnés : +6,4% sur Facebook, +9,3% sur Instagram, +12,9% sur Youtube, et surtout, +33,7% pour Linkedin, un record en six mois !
Du côté de Youtube, ce sont notamment les tutoriels nail art qui semble séduire les internautes. Sur Facebook et Instagram, l'interaction avec la communauté est forte, avec par exemple un grand jeu concours proposé au mois de juillet sur les pages de L'Onglerie France et de certains centres. Les participants devant inviter des amis pour valider leur participation, l'opération a su contribuer à la hausse du nombre d'abonnés sur les différentes pages de la marque.
Née en 1983, l'enseigne regroupe aujourd'hui plus d'une centaine d'implantations à travers le territoire pour proposer ses prestations dédiées à la beauté et au soin des pieds et des mains. Porteur de projet, le marché de la beauté, de l'esthétique et du bien-être vous intéresse et vous disposez d'un apport personnel de 15.000€ ? Retrouvez la fiche personnalisée du réseau sur les pages de Toute la Franchise pour découvrir ce qu'il peut vous apporter, et soyez le prochain à devenir franchisé L'Onglerie.
>> Lire aussi : L’Onglerie : les franchisées de Saint-Raphaël renouvellent leur contrat