La franchise L’Onglerie de Brest fête ses 10 ans dans le réseau
Entrée dans le réseau en 2010 avec l’ouverture de son premier centre L’Onglerie à Brest, isabelle Le Roy a ouvert un deuxième établissement, dans la même ville, en 2017, pour faire face à la croissance constante des demandes clients. Elle fête donc aujourd’hui ses 10 ans dans le réseau.
L'ONGLERIE®
« Je me suis tout de suite dit, c’est pour moi »
Après avoir travaillé pendant 7 ans dans l’immobilier, Isabelle souhaite effectuer une reconversion professionnelle, sans savoir dans quel secteur se lancer. Cliente d’un centre L’Onglerie, elle saisit l’opportunité quand la tête de réseau cherche une candidate pour ouvrir un centre à Brest. « Je me suis tout de suite dit, c’est pour moi », se souvient-elle.
Rapidement, Isabelle doit recruter des collaboratrices pour faire face à l’afflux de clientes. Mais cela ne suffit pas : « nous avions beaucoup de demande sur L’Onglerie Brest et nous devions parfois refuser des clients ». C’est pourquoi, en 2017, aidée par son mari, elle devient multifranchisée et ouvre un nouvel institut L’Onglerie, toujours à Brest.
Aujourd’hui, malgré la fermeture des deux établissements pendant la crise du Covid-19, Isabelle reste positive face au redémarrage rapide de l’activité et à la fidélité des clientes.
Si vous aussi, comme Isabelle, vous souhaitez connaitre une success story entrepreneuriale dans un secteur porteur, rendez-vous sur la fiche franchise L’Onglerie pour en savoir plus.