Dietplus : une franchise adaptée aux petites villes, dès 7.000 habitants
Créée en 2010 et lancée en franchise en 2011, l’enseigne spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire, Dietplus, compte aujourd’hui près de 250 centres, un peu partout en France. L’une des raisons de ce succès, c’est un concept de franchise permettant de dégager une rentabilité dès 7.000 habitants sur la zone de chalandise.
S’installer où l’on veut avec Dietplus
Dès lors, là où de nombreuses autres enseignes imposeront un déménagement pour une implantation dans une grande ville, la franchise Dietplus permet à tous les candidats et toutes les candidates d’ouvrir un centre de rééquilibrage alimentaire dans n’importe quelle ville de plus de 7.000 habitants. Une option qui a déjà permis à des centaines de franchisés de créer leur emploi près de chez eux, sans avoir à déménager.
Déjà implantée dans plus de 200 villes en France et ne nécessitant qu’un local de 40 à 60 m², la franchise Dietplus offre donc encore des centaines d’opportunités aux porteurs de projets souhaitant devenir coach minceur. Et ce, d’autant plus que devenir franchisé Dietplus n’exige aucun diplôme spécifique : toutes les connaissances et compétences requises sont transmises lors de la formation initiale des nouveaux franchisés.
Alors si, pour la rentrée, vous souhaitez changer de vie, créer votre emploi et devenir coach en rééquilibrage alimentaire, rendez-vous sur la fiche franchise Dietplus pour en savoir plus.