Petits-Fils ouvre deux nouvelles agences à Nice
Dans les semaines à venir, la franchise de services aux personnes âgées dépendantes Petits-Fils ouvrira deux nouvelles agences à Nice. L’une, Nice-centre, sera pilotée par un nouveau membre du réseau tandis que l’autre, Nice-Ouest, sera la troisième agence d’un multifranchisé déjà bien implanté sur le secteur.
Quand l’amitié mène à la franchise
C’est en 2013 qu’Olivier Coffin fait le choix de devenir franchisé Petits-Fils : il ouvre alors sa première agence de services aux personnes âgées dépendantes à Aix-en-Provence. Peu après, il en ouvre une deuxième à Marseille, dans le quartier du Prado. Désormais, 7 ans après être entré dans le réseau, il ouvre son troisième établissement, sur le secteur Nice-Ouest.
Mais cette fois-ci il emmène avec lui dans l’aventure l’un de ses amis d’université, Thomas Durez, qu’il a convaincu de devenir franchisé petits-Fils à sn tour. Aussi, ce dernier, qui dispose de connaissances pointues en management et en gestion, s’est lancé dans l’entrepreneuriat et ouvrira dans quelques semaines sa première agence Petits-Fils sur le secteur Nice-Centre.
Une belle histoire d’amitié et d’entrepreneuriat qui débouchera d’ici quelques semaines à l’ouverture de deux nouvelles agences Petits-Fils à Nice.
Si vous aussi, comme Olivier et Thomas, vous souhaitez ouvrir une agence de services à la personne, vous positionner sur le marché de la silver économie et avoir l’opportunité de connaître un véritable succès entrepreneurial, rendez-vous sur la fiche franchise Petits-Fils pour en savoir plus.