Prix de l’entrepreneur de l’année : Didier Château, PDG de Générale des Services, en lice
Le co-fondateur et actuel PDG de Générale des Services, Didier Château, a été sélectionné par le jury des trophées de l’économie 2020 du Courrier de l’Ouest. C’est désormais aux lecteurs du journal que revient le soin de voter pour leur favori parmi les cinq finalistes.
GENERALE DES SERVICES
Fort de plus d’une soixantaine d’agences et ambitionnant d’en ouvrir encore une vingtaine d’ici la fin de l’année, le réseau de franchise Générale des Services se positionne incontestablement comme un acteur clé du marché des services aux particuliers. Le groupe n’a de cesse de se développer pour assurer un service de proximité au plus grand nombre dans l’ensemble de la France, ce qui fait de son PDG, Didier Chateau, un client de choix pour le prix de l’entrepreneur de l’année des trophées de l'économie 2020.
Ce dernier « récompense une femme ou un homme dont l’engagement a permis le développement de son entreprise mais a également pu bénéficier à un secteur d’activité ou à un territoire », explique l’article présentant le concours et appelant les internautes à voter. Car ce sont eux qui auront finalement le dernier mot dans la détermination du gagnant.
Si vous voulez apporter votre voix à Didier Château, n’hésitez pas à voter avant le 20 septembre.
Vous pouvez également obtenir davantage de renseignement sur le réseau en lui-même, son positionnement et les conditions requises pour ouvrir une agence à ses côtés en vous rendant sur la fiche personnalisée de la franchise Générale des Services.