Bras Droit des Dirigeants : développement record au cours des douze derniers mois
Le réseau de cadres externalisés à temps partagé, Bras Droit des Dirigeants connaît un développement exceptionnel. Depuis octobre 2019, il a ainsi accueilli 35 nouveaux franchisés !
BRAS DROIT DES DIRIGEANTS
C’est, de l’aveu même de la responsable du développement et de la communication interne de Bras Droit des Dirigeants, Coralie Servos, « l’une des plus belles années de développement [du réseau], avec 35 franchisés intégrés entre octobre 2019 et septembre 2020 ». Malgré le contexte économique morose, le concept de Bras Droit des Dirigeants séduit toujours plus de créateurs d’entreprise, conscients que l’externalisation de certains postes va devenir la clé dans de nombreuses sociétés. Le réseau s’appuie sur quatre branches distinctes afin d’offrir une expertise pointue à ses clients et de leur faire gagner à la fois du temps, de l’argent et de l’efficacité :
- direction commerciale
- direction des ressources humaines
- direction financière
- gouvernance
Au cours de l’année écoulée, ce sont ainsi huit directeurs / directrices commerciaux, sept directeurs / directrices en ressources humaines, 14 directeurs / directrices administratif et financier et six directeurs en gouvernance qui ont rejoint le réseau Bras Droit des Dirigeants. « Des franchisés qui voient l’opportunité de capitaliser sur leur expertise métier en accompagnant des dirigeants de TPE / PME d’une manière très opérationnelle », se félicite le réseau qui compte bien poursuivre sur cette lancée et recruter encore de nouveaux entrepreneurs prêts à se lancer à ses côtés.
Vous voulez faire partie de l’aventure ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour obtenir tous les renseignements nécessaires à une création d’entreprise avec elle et entrer en contact directement avec l’équipe en charge du développement de Bras Droit des Dirigeants.