Réparation de mobiles : Cash & Repair recrute un franchisé à Laval
Face aux demandes consommateurs et ayant déjà identifié plusieurs emplacements susceptibles d’accueillir un atelier franchisé, l’enseigne spécialisée dans la réparation de mobiles Cash & Repair recrute un candidat à la franchise à Laval, en Mayenne.
CASH AND REPAIR
Des emplacements à très fort trafic
Déjà présente à Rennes et Nantes, l’enseigne Cash & Repair a développé localement une forte notoriété auprès des consommateurs. C’est ainsi que l’enseigne a reçu de nombreuses demandes pour l’ouverture d’un atelier de réparations de téléphones mobiles dans la ville de Laval, en Mayenne.
La tête de réseau s’est donc plongée dans une étude de marché approfondie de la zone de chalandise d’une part pour en établir le potentiel et d’autre part pour trouver des emplacements susceptibles d’accueillir un nouveau magasin de réparation de mobiles franchisé.
A l’issue de cette recherche, Cash & Repair a donc identifié plusieurs emplacements adaptés à l’activité et présentant un trafic identique à celui de l’unité pilote de l’enseigne, qui réalise un chiffre d’affaires moyen de 600.000€.
En outre, afin de garantir le succès du futur franchisé de Laval, l’enseigne propose une formation complète, incluant les techniques de réparation et les méthodes de gestion, des outils numériques dédiés au pilotage de l’activité, un service marketing impliqué et un portefeuille de fournisseurs permettant un sourcing au meilleur prix.
Si vous souhaitez ouvrir un atelier de réparation de mobiles à Laval, rendez-vous sur la fiche franchise Cash & Repair pour en savoir plus.